Hello mes Beautés,

Je ne sais pas vous mais en ce moment sur Paris, il fait tellement chaud que même en buvant des litres d’eau ma peau reste déshydrater! Du coup j’ai voulu tester les masques « Shake & Shot » au packaging un peu creepy mais cute & super coloré de Dr Jart. Je les avais eu lors du Press Day Dr Jart pour le lancement des masques en questions, je vous explique tout sur les masques et mon test 😀 ENJOY!

Il existe 4 types de masques « Shake & Shot » :

  • Fermeté (Violet & Orange) : Ce masque contient de la Vitamine A (retinol) et de l’OxyForce actif cellulaire qui aide à booster la création du collagène et améliore l’élasticité et la fermeté des peaux affaisser.
  • Apaisant (Vert & Violet) : Contient de la Vitamine K3 (menadione) qui calme les peaux irrités et sensible.
  • Eclaircissant (Orange & Vert) : Contient de la Vitamine C (acide ascorbique) & des extraits de fruits d‘argousier, riches en vitamines qui éclaircis les zones foncés, uniformise le teint & revitalise la peau.
  • Hydratant (Bleu & Jaune) : Contient un cocktail de Vitamine B5 (pantheon) et « Expert Moist Complex« , qui renforcent la barrière cutanée et qui va évité les pertes d’eau.


LE TEST

 A l’intérieur du gobelet, vous allez trouver une spatule & deux petits sachets :  Phase 1 : Super Boost + Phase 2 : Liquid Ampoule. Mettre les deux produits dans le gobelet, bouchez le trou de la bouche et SECOUEZ! Avec la spatule, appliquez une couche uniforme sur tout le visage (enfin bon ce n’est pas vraiment évident mais avec de l’entrainement on peux y arriver 😂) Il faut aller vite car le masque se durcit vite (2-3 min max), mettre en couche assez épaisse & laisser poser entre 15 et 20 minutes.

J’aime beaucoup ce masque car en été c’est vraiment frais, ma peau après le masque est plus lumineuse et ré hydrater! Je conseille vraiment ce masque pour les effets hydratants, le seul point négatif est l’application du masque. Personnellement, ça me rappelle quand j’étais en cours d’esthétique et qu’on devait faire des masques alginates (on devait mélanger une poudre avec une ampoule ou de l’eau tiéde donc même principe que le « Shake & Shot’), je rater toujours mes masques les premieres fois car il faut être super rapide pour mélanger et appliquer le produit.

Pour conclure, le résultat est super mais soyez rapide et vif!

Je vous laisse avec un Timelapse de mon crash test, ENJOY 💕✨


Dites moi en commentaire, Quels sont vos masques préférés en été?

 AMUSEZ VOUS & PRENEZ SOIN DE VOUS ✨

Avec tout mon Amour ❤︎

⭐︎ Sarah ⭐︎