Hello mes Beautés!

Comment allez vous? Aujourd’hui je suis super contente de vous parler du DAGGER TATTOO LINER de KAT VON D!!!!

On ne la présente plus, Tatoueuse connu grâce à Miami Ink & LA Ink! En 2009, elle crée sa marque de cosmétiques Vegan & Cruetly Free! Pour notre plus grand bonheur

Grâce à Mon Vanity Ideal, j’ai eu la chance de le recevoir et donc de le tester pour vous sur moi et sur mes modèles. J’ai donc voulu vous montrer mon test pour vous aiguiller si jamais vous l’avez déjà ou si vous voudriez vous le procurer.

Le Dagger Liner nous promet un tracé facile, rapide, waterproof, très longue tenue & ultra pigmenté. 

Voyons voir si il tient ses promesses! 

LE PACKAGING

Le packaging est vraiment à l’image de Kat Von D :

Rock & Chic! J’aime beaucoup la dague (couteau) « tatoué » sur le liner avec les étoiles typique Kat.

La pointe biseauté du liner est vraiment super pratique pour faire un tracé net, facile et rapide! On peux faire différents types d’épaisseurs selon votre envie : d’un trait fin naturel au mythique Kat Eye! Le liner est sans odeurs.

LA TEXTURE

La texture est liquide, sèche rapidement, ne bouge pas du tout! C’est un fini semi-mat que j’adore particulièrement car il est légèrement brillant. 

J’ai choisi la teinte Trooper Black pour accentuer mon regard. Le test Waterproof qui s’est révélé super concluant, vous pouvez donc prendre la pluie sans vous soucier de votre eyeliner! C’est pas beau ça? (Voir test ici)

Pour le démaquillage, je conseille plutôt une Solution Micellaire ou un Biphasé.

Alors qu’à contrario, les lingettes démaquillantes vous prendrons beaucoup plus de temps!

LES CONSEILS PRO

POUR REUSSIR SON EYELINER

Pour réussir son eyeliner avec le Dagger:

Il faut y aller petit bout par petit bout afin d’avoir un trait le plus droit et net possible. Ne surtout pas faire votre trait d’un seul coup!

On commence par le coin interne (photo1), en tenant la pointe du liner la plus longue vers le coin interne de l’oeil. Continuer jusqu’au coin externe en étant bien au ras de cils (adapter l’épaisseur que vous désirez.)

Ensuite, on s’attaque à la pointe du liner (photo 2), l’étape qui vous fait trembler! Mais ne vous inquiéter pas, avec ce liner vous le ferez les doigts dans le nez! On dirige d’abord  la longue pointe du liner vers le bas, et on vient tracé du ras de cils du bas vers le haut.

Puis on tourne la pointe (le plus long vers le haut) et on vient ainsi fermé notre pointe (photo 3). Si vous avez des petites ridules sur les paupières, repasser dans un sens et l’autre afin d’obtenir un trait net. On a plus qu’à colorier l’espace qu’il reste et le tour est joué!

BONUS : Si vous avez fait des ratés de liner, ces 2 solutions vont vous sauver :

  • Prendre un petit pinceau plat, l’humidifier avec une lingette ou un démaquillant et passer là où vous voulez corriger.
  • Prendre un petit coton-tige et passer là où vous voulez corriger.

CONCLUSION

LES PLUS & LES MOINS

LES + : 

  • Waterproof
  • Tiens super longtemps!
  • Vraiment facile d’application & rapide
  • Démaquillage facile
  • Possibilité de faire différentes épaisseurs.

LES – :

  • L’opacité et la pigmentation n’est pas vraiment au rendez-vous. Il faut passer au moins deux couches pour obtenir un noir Intense!

En Conclusion, J’aime vraiment ce liner hormis le fait qu’il ne soit pas assez pigmenté (mais rattrapable en mettant deux couches) c’est un TOP!

Je recommande ce liner, à tout(e)s les adeptes de liner stylo et convient parfaitement aux débutant(e)s!

Vous pouvez vous le procurer sur Sephora ou KatVonDBeauty!

VIDEO YOUTUBE

TEST COMPLET

Dites moi en commentaire ce que vous pensez du Liner DAGGER!

 AMUSEZ VOUS & PRENEZ SOIN DE VOUS ✨

Avec tout mon Amour ❤︎

⭐︎ Sarah ⭐︎